Maîtriser son bad-trip sous champis

champis

Tu as remarqué, ce n’est pas mon genre de faire de la prévention. Et pourtant là, je préfère avertir la populace: une overdose de champis peut-être vraiment hardcore, mon pote Redouane en subit aujourd’hui les conséquences. Voilà, tu le sais, un de mes potos garde encore des marques d’une rapta psychédélique qui a mal tourné. Ça arrive rarement mais ça arrive, j’ignore si Redouane pourra un jour reprendre une vie normale. Tu es prévenu. Au-delà de ça, je te conseille quand même de tester les champis pour vivre un bon petit trip. Juste, ne fais pas n’importe nawak. Enfin si, fais ce que tu veux mais ne viens pas après me casser les grelots.

Les bads sous champis sont souvent très rudes, comme ceux du LSD et de la DMT. Mais t’inquiète, une fois que tu auras lu ce post, tu sauras limiter la casse en cas de mauvais délires. Déjà, dis-toi bien que si tu n’as pas trop déconné, il s’agit juste d’un sale moment à passer.

Si tu n’as jamais tapé de champis, je te conseille de prendre les moins trash pour commencer. Tu n’auras qu’à demander conseil au mec qui tient le smartshop. Généralement pour un premier trip, une boite pour deux suffit. Tu vas voir, le goût est archi lasdègue ! Déjà, moi qui ne kiffe pas les champignons à la base, dis-toi bien que ceux-là sont vénéneux. La défonce est le résultat de l’intoxication alimentaire. Je te conseille de les bouffer petit à petit, avec une boisson non-sucrée  pour masquer un peu ce goût de chiotte.

Quand tu auras gobé tes champotes, les premiers signes de schizophrénie se manifesteront 20-40 minutes plus tard. Pour vivre un moment sympa, prends-les dans de bonnes conditions. Ne sois pas flippé sans quoi tu risques de partir en couilles. Démonte-toi avec des potes et ambiance-toi! La psychologie de base compte beaucoup. Choisis un environnement qui te rend peace. Si tu es du genre parano, évite les endroits blindés de monde style les bars, et préfère les espaces calmes et détendus. Si tu es claustro, enfile-les toi en extérieur.

Si malgré ça tu te sens angoissé et confus dans la cafetière, rassure-toi! Le bad-trip ne vas pas durer quinze piges. L’histoire de mon pote Redouane est un peu spé et dans les 99,999% des cas, le sale délire s’éclipse. Il faut savoir que dans un bad sous champis, tu retrouves deux principales angoisses. La première est celle de rester percher. T’inquiète, tu ne vas pas rester québlo, repense aux 99,999% qui s’en sortent bien. La deuxième angoisse est celle de ne plus avoir la notion de la réalité et de tout interpréter de façon zarbi. Heureusement, tes potes sont là pour te rassurer. Ce que tu penses, ce que tu vois est normal. La confusion est parfois lourde à supporter. Relax et laisse-toi juste porter par la vibe !

Si  vraiment tes flippes sont insupportables, casse ta défonce avec une boisson sucrée. Le sucre atténue l’effet des champis. Enfile-toi trois jus d’orange et quelques minutes après, le bad devrait se calmer.

Autre chose! La fatigue à tendance à engrainer le mauvais trip. Évite surtout de t’allonger même si tu te sens claqué. Occupe-toi l’esprit, essaye de te concentrer sur un truc, n’importe lequel. Si tu as de la CC, enfile-toi une bonne trace dans le zen. J’ai remarqué que la chnouf brisait un peu la défonce.

Si malgré toutes ces recommandations le bad te parait interminable, encore une fois t’inquiète et sois patient. Ça ne va pas s’éterniser même si la phase peut sembler longue et trashcore. N’oublie pas, le cas de Redouane est très rare. Mon srab n’avait jamais tapé de champis et voulait juste tester. Nous pour délirer, on lui avait ramené les champotes les plus hardcores du marché : les Dragon’s dynamites. On lui avait conseillé de se farcir deux boites entières et au moment où il commençait à se sentir archi mal, on lui avait suggéré de s’enfiler une autre boite et de se tiser une bouteille de sky.

Il avait complètement déjanté, après on lui avait fait croire que ses darons et sa racli venaient de crever dans un accident de vago et que lui aussi était en train de clamser. Je ne me souviens plus très bien mais je crois lui avoir ensuite fait gober un taz en prétextant que c’était un médoc.

Il n’a pas supporté, mesquine, je crois qu’on a poussé le chomblard un peu trop loin. Enfin bon, il va quand même mieux, la maison de oufs s’occupe bien de lui.

 

 


Tags: , , , , , , , , ,

34 Réponses à Maîtriser son bad-trip sous champis

  1. Tetenn dit :

    T’es quun tebé sans cervelle je te plein toi et tes pote

  2. gomar dit :

    Fils de pute

  3. Fiolek dit :

    Ne pas se rendre compte c’est une chose, mais dire par la suite que ça valait le coup parce que tu t’es bien marré en est une autre. Tu donnes pas du tout l’impression d’avoir des remords et ça c’est plutôt inquiétant. Tu vas voir un psy?
    Tu as quel âge?

  4. klein dit :

    Je compatis.
    Nous, on n’avait pas de C, alors on a pris du Saint Marc (cristaux de soude) pour un pote. Le truc avec les champis, c’est que t’ arrives plus à te concentrer alors bon, on se sent pas trop coupable et pis il voulait faire ça chez lui. Il habitait pas au 6ème et se serait pas pris pour un corbak, j’suis sûr qu’il se marrerait avec nous aujourd’hui.
    Enfin bon, au moins, on n’est plus essoufflé quand on va le voir… au cimetière communal.

  5. No dit :

    ton post est vraiment cool, mais tu réalise pas trop que t’as pourri le veaucer de ton pote, c’est dommage pour d’avoir aussi peu d’empathie. Merci quand même vieux

  6. MoiMoi dit :

    tristesse…

  7. Lol dit :

    Mdr t’es juste un teube qui se kam mec un trip au champi si ten a deja pris … Tu doit savoir se que cest avoir fait ca a ton pote pour delirer et voir le résultat et dire que tu en rigole mes mec t’es juste un vielle anus defoncer sans aucune moral …la Vibes mdr je croi que tu la jamais atteint bref ton post et juste débile et toi juste une vilaine petit couille !

  8. jo dit :

    ca clak ce qu’ils ont fait je trouve , on fait pareil avc des potes

  9. charaxes dit :

    c’est faux, les halus sont pas dues à l’intoxication alimentaire …. l’intox est causée par le le champignons, les halus aussi, mais ça s’arrête là, ce sont pas les même molécules qui sont à l’origine de ces effets.

  10. Bad ass dit :

    Merde ta notoriété a attiré pas mal de petites fiotes sur ton site (shark etc..)

  11. shark dit :

    espece de connard t es tout sauf un mec dans la vibe t es un cretin fini, j espere que ton histoire n est pas vraie pcq si tel est le cas j espere que ton pote reviendra te hanter pour le restant de tes jours pour ce qu il subit a cause de toi ! attenuer les effets des champis en tirant une trace de c ?! reppse un peu les pieds sur terre pauvre con ! – un mec peace qui kiff les champi .

    • Lâche-moi, j’ai rien fait !

    • C’était pour se marrer, je pensais pas que mon pote finirait en HP. Et puis c’est pas grave puisque nous on a bien golri. Et d’ailleurs j’ai prévu de remettre ça la semaine prochaine, et même en plus hardcore. J’te tiendrai au courant, ça va être des barres!

    • Kownez dit :

      Entièrement d’accord , hier j’ai fais un bad trip avec meme pas 1 gramme de champis et jpeut te dire que c’est pas du tout drôle avec un pote a côter de toi qui essaie de te rendre parano ..ont ne peut plus rien contrôler appart le fais d’essayer de ne pas trop partir en couilles , de ne pas rester bloqué et enfin attendre la fin du bad , personnes ne devrais te vouloir du bien . Cest honteux mec

  12. Ta mère dit :

    Vs êtes vraiment des gros bouffons c’est pas possible…

  13. fr dit :

    c’est une blague ? pourquoi avoir fais sa a ton pote ?

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *